Arrêt du tabac

Arrêt du Tabac :

Résultat de recherche d'images pour "arrêter de fumer"

                                                                                            

Arrêter de fumer est possible ! Le patient doit avant tout être vraiment désireux d'arrêter de fumer et motivé. Pour aider le patient, la Luxopuncture agit sur l'anxiété, le stress et l'appétit afin de limiter les effets secondaires habituels du sevrage : nervosité, troubles de l'humeur, prise de poids...et amener le patient à se libérer sereinement du tabac.  

Le protocole de sevrage prévoit entre 3 et 5 séances à raison d'une séance par jour pendant 3 à 5 jours pendant lesquelles la Luxo® lui permettra :

- de diminuer son envie de fumer.

- de combattre les éventuels symptomes liés aux sevrage : irritabilité, besoin de compenser en mangeant, nervosité.

 

Il est impératif d'arrêter de fumer dés la première séance, c'est pourquoi, durant cette première phase les séances journalières vous aideront à tenir bon.

Je pourrais vous proposer éventuellement de les compléter par des séances de Sophrologie ou de soins énergétiques tels que les massages ou la réflexologie afin de vous aider à passer le cap.

Au cours des 3 mois suivants un suivis personnalisé vous sera proposé avec des séances à la demande afin de résister aux éventuelles tentations et risques de rechute. De même, vous pourrez me joindre par téléphone pour des conseils si vous en éprouvez le besoin.

                                               

 

 

Ajouter un commentaire