Massages Bien-Etre

MASSAGES BIEN-ETRE :

 

Photo cabinet franck massage

Le Massage Bien-Etre n'est en aucun cas un massage médical.

Affranchi de cette contrainte, il a pour vocation première de détendre et de relaxer. Cela laisse au masseur une grande liberté d'adapter ses techniques et sa gestuelle aux besoins de la personne qui le consulte.

C'est ce que l'on appelle le Massage Intuitif.

Plusieurs techniques ou pratiques différentes pourront donc être utilisées en fonction des besoins spécifiques de la personne toujours dans un grand soucis du respect et de l'écoute de l'autre.

Au cours du massage ou après lui, le massé peut se sentir intensément remué, le toucher peut activer des émotions latentes. Ces perturbations sont nécessaires afin que le massé puisse retrouver un équilibre et restructurer son schéma corporel.

Le massage permet une prise de conscience de son corps au patient qui, grâce à une communication de haute qualité entre le masseur et le massé, peut alors progressivement apprendre à lâcher prise et souvent apporter des changements dans sa vie.

Le massage peut vous permettre de rompre le flot des pressions de la vie quotidienne. De vous libérer des courbatures, douleurs et tensions musculaires dues aux agressions journalières que subit notre corps. Mais le corps est aussi porteur de mémoire et d'émotions qui influences souvent inconsciemment votre vie. Elles aussi créent des tensions. Le massage peut aussi aider à les libérer.

Photo cabinet franck massage 2 jpgJ'utilise plusieurs techniques : le massage Californien, plus maternant, ou le massage Suédois plus équilibrant, les 2 apportent de grands bienfaits aussi bien sur le plan psychologique que physiologique.

Souvent ma formation de Sophrologue me permet de « mélanger » ces techniques à travers le Massage Intuitif afin d’apporter à mon patient tous les bienfaits dont il a besoin et que j'ai pu ressentir à travers le bilan que nous avons fait ensemble. Ce bilan est important de même que la relation de confiance qui doit s'instaurer entre le masseur et son patient. Pour cela une grande capacité d'écoute et de respect est nécessaire et même indispensable.

 

Le prix d'une séance est de 30 € pour un massage d'environ 30 minutes.

Ajouter un commentaire