qui suis-je

                                                                         Franck REYNE

 

                                               Phot cabinet franck 1

Passionné de sport, j’ai pratiqué de nombreuses activités : gymnastique, basket, hand-ball, athlétisme et rugby et j’ai toujours eu un intérêt particulier pour le fonctionnement du corps humain, tant physique que psychologique. Cet intérêt m’a poussé à devenir éducateur fédéral de rugby dés 1990.

 

En 2001, j’ai décidé de franchir le cap en faisant de ma passion ma profession et j’ai obtenu un diplôme d’état d’éducateur sportif en activités physiques pour tous. Je me suis tout de suite spécialisé dans les publics spécifiques tels que : personnes en détention, seniors, enfants en situation d’obésité et personnes souffrant de maladies métaboliques….J'ai exercé alors au sein de structures comme La Maison d'arrêt et le Centre Pénitenciaire de Riom, La Fédération de Gymnastique Volontaire, ainsi que pour la CPAM et le Centre Médico-Infantile de Romagnat.

 

Toujours animé par la volonté d’aller plus loin dans l’aide que je pouvais apporter par le sport, je me suis alors formé en Sophrologie que j’exerce depuis 2003 et que j'ai complété par une formation de Praticien en EFT (Technique de Libération des Emotions) en 2016.

Ces techniques m’ont permis de commencer à apporter à mes différents publics une approche plus globale afin de leur permettre de s’épanouir tant physiquement que mentalement.

 

Soucieux du bien-être de chacun dans ses besoins spécifiques, j’ai décidé de me perfectionner en suivant une formation de Praticien en Massages Bien-être et en Réflexologie Plantaire et en devenant Praticien agréé en Luxopuncture.

 

Ces différentes formations me permettent maintenant d’offrir à chacun de mes patients des soins énergétiques personnalisés en combinant au besoin plusieurs techniques dans un protocole adapté à chacun avec un grand sens du sérieux et de l’écoute afin de l’amener au bien-être.

Ajouter un commentaire